1ere demande rsa en ligne adam2000 - Dernière réponse le 6 oct. 2022 3 réponses Bonjour, Comment faire une 1ere demande de RSA en ligne ? Je suis allé sur le site de la caf mais on retombe toujours sur la page d'accueil. merci beaucoup. 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 doris33 Bonjour, Vous essaierez à nouveau quand vous ne serez plus en Algérie. Réponse 2 / 3 adam2000 Je ne crois pas que ce soit un problème de localisation géographique, car même avec un vpn ( localisation en France) ça ne marche pas. Réponse 3 / 3 doris33 Bonjour, puisque vous êtes en France, déplacez-vous directement à la CAF. Discussions similaires Achat cigarettes en ligne Loietmoi Prélèvement carte par HPY mybeau London Mariecmct Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 RSA refusé, quand faire ma prochaine demande ? Ethan1987 Acheter du tabac en ligne jordan? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 adam2000 Je ne crois pas que ce soit un problème de localisation géographique, car même avec un vpn ( localisation en France) ça ne marche pas.