1ere demande rsa en ligne adam2000 - Dernière réponse le 6 oct. 2022 3 réponses Bonjour, Comment faire une 1ere demande de RSA en ligne ? Je suis allé sur le site de la caf mais on retombe toujours sur la page d'accueil. merci beaucoup. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 doris33 Bonjour, puisque vous êtes en France, déplacez-vous directement à la CAF. Réponse 2 / 3 adam2000 Je ne crois pas que ce soit un problème de localisation géographique, car même avec un vpn ( localisation en France) ça ne marche pas. Réponse 3 / 3 doris33 Bonjour, Vous essaierez à nouveau quand vous ne serez plus en Algérie. Discussions similaires Achat cigarettes en ligne Loietmoi Prélèvement carte par HPY mybeau London Mariecmct Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 RSA refusé, quand faire ma prochaine demande ? Ethan1987 Acheter du tabac en ligne jordan? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 adam2000 Je ne crois pas que ce soit un problème de localisation géographique, car même avec un vpn ( localisation en France) ça ne marche pas.