Devis en ligne ludivine - Dernière réponse le 22 sept. 2022 1 réponse Bonjour, J'ai fait une demande de devis en ligne sur le site https://www.bati-renov.fr/ pour la pose de ma future véranda. J'aurais aimé savoir selon vous combien prennent de temps les devis pour arriver dans ma boite email ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour, Cela dépend tout simplement du délai que prend le site pour envoyer ses devis. Discussions similaires CARFUEL de CARREFOUR lavieradieuse devispour lavage de façade kerlouané FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Ligne jaune devant ma maison et mon garages nina1716 Avis sur un devis couvreur-zingueur Benjic59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour, Cela dépend tout simplement du délai que prend le site pour envoyer ses devis.