Changement de fournisseur Dede_2198 - Dernière réponse le 21 mai 2022 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais changer de fournisseur edf GDF car une facture impayé et SMS reçu je vais passer à 1 kilowat puis aller chez un autre fournisseur bien-sûr je solderais ma dette chez EDF GDF Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, "EDF-GDF", ça n'existe pas. Ou bien votre fournisseur est EDF. Ou alors c'est l'ancien GDF Suez, qui s'appelle aujourd'hui "Engie". Vous pouvez changer de fournisseur si vous voulez. Mais si un limiteur à 1000W est posé, ça ne le fera pas enlever. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc changer de fournisseur d'énergie avec une dette Vane-3901 Dette EDF et changement de fournisseur boulife27 Projet société location voiture Gregi77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, "EDF-GDF", ça n'existe pas. Ou bien votre fournisseur est EDF. Ou alors c'est l'ancien GDF Suez, qui s'appelle aujourd'hui "Engie". Vous pouvez changer de fournisseur si vous voulez. Mais si un limiteur à 1000W est posé, ça ne le fera pas enlever.