Dossier de surendettement Christ - Dernière réponse le 6 avr. 2022 2 réponses Bonjour, J'ai poser un dossier de surendettement qui a etait recevable et la comision retient 312 euro. J'ai reçu la seconde lettre qui dit mes dettes mais la il retienne 700 euro. Pourquoi ? Merci de vos retour. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler papossible Bonsoir, Pourquoi ? : voir avec la B de F , ici personne n'a accès à votre dossier. Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Voir avec votre référent, son numéro est dans votre dossier banque de France. Discussions similaires Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane surendettés, inconvénients et avantages d'un dossier en BDF kikachou Credit cofidis synergie probleme Vp surendettement popasse Surendettement et LOA Dadou3814 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler papossible Bonsoir, Pourquoi ? : voir avec la B de F , ici personne n'a accès à votre dossier. Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Voir avec votre référent, son numéro est dans votre dossier banque de France.