Une questuon sur mon compte ... Signaler Lyly - Dernière réponse le 18 mars 2022 4 réponses Bonjour, La caf ma fai un virman le 16mars 2022 j'ai un compte nikel j'ai rien reçu. 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler BIDULE Votre phrase est dépourvue de question ! Réponse 2 / 4 ... Signaler Lyly Qoui? Réponse 3 / 4 ... Signaler Lyly On m'a fait un virement le 16 mars de la caf à se jour j'ai rien reçu c normal . J'ai un compte nikel ... Signaler BIDULE Les versements CAF sont habituellement versés le 05. Si vous avez, vous un paiement daté du 16, Cela est dû à très certainement, à une régularisation. Il va falloir compter / attendre / tabler sur 8 à 10 jours. Réponse 4 / 4 ... Signaler Lyly Merci pour votre réponse bidul Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Virement émis mais non reçu corpsa c est quoi un compte soldé ratatouille compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 facture cdiscunt introuvable roland1990 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler Lyly On m'a fait un virement le 16 mars de la caf à se jour j'ai rien reçu c normal . J'ai un compte nikel ... Signaler BIDULE Les versements CAF sont habituellement versés le 05. Si vous avez, vous un paiement daté du 16, Cela est dû à très certainement, à une régularisation. Il va falloir compter / attendre / tabler sur 8 à 10 jours.
... Signaler BIDULE Les versements CAF sont habituellement versés le 05. Si vous avez, vous un paiement daté du 16, Cela est dû à très certainement, à une régularisation. Il va falloir compter / attendre / tabler sur 8 à 10 jours.