Divorce Shana - Dernière réponse le 7 mars 2022 1 réponse Bonjour, Je me suis marier en Algérie nous sommes tout les 2 algérien nous vivons au États Unis nous avons 2 enfant je veux divorcer et rentrer en Algérie et divorce là-bas sachant que mon mariage n a pas été reconnu aux États Unis 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Perle bonjour et en quoi cela concerne t'il un forum francophone ? Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Divorce et liquidation des comptes bancaires jadnoi Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror divorce et l'argent à la banque Léa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Perle bonjour et en quoi cela concerne t'il un forum francophone ?