Documents remis avant conclusion de mon avocat
cleda-z
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une réponse à ma demande celle-ci est très urgente sachant que la conclusion de mon avocat doit être remise le 15 mars prochain.
Le père de mes enfants a remis des de fausses informations ainsi qu’un tableau d’amortissement où les 1ère pages sont manquantes ( ce tableau n’est pas le sien).
Mon fils m’a remis des documents que j’ai donné à mon avocat, lors de mon rendez-vous hier. Il m’a demandé comment je m’étais procuré ces documents. Sachant que mon fils avait les clefs de la maison. Mon avocat peut-il refuser de présenter ces documents.
Je souhaiterais avoir une réponse à ma demande celle-ci est très urgente sachant que la conclusion de mon avocat doit être remise le 15 mars prochain.
Le père de mes enfants a remis des de fausses informations ainsi qu’un tableau d’amortissement où les 1ère pages sont manquantes ( ce tableau n’est pas le sien).
Mon fils m’a remis des documents que j’ai donné à mon avocat, lors de mon rendez-vous hier. Il m’a demandé comment je m’étais procuré ces documents. Sachant que mon fils avait les clefs de la maison. Mon avocat peut-il refuser de présenter ces documents.
A voir également:
- Documents remis avant conclusion de mon avocat
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
Merci pour toutes réponse
C est le travail de votre avocat de vous renseigner.
Il est toujours étonnant que des internautes attendent autant d inconnus, ayant certes des notions de droit, alors qu'ils ont un avocat ayant tous les éléments d un dossier.