Document de divorce /Royaume uni

Fanfan-1983 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022 - Modifié le 1 mars 2022 à 13:54
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 1 mars 2022 à 09:18
Bonjour

Mon fils est marié depuis 5 ans et papa d’un petit garçon de 6 mois. Sa femme la mis à la porte ça fait maintenant 3 mois. Après un voyage de 4 jours en Espagne avec 3 de ses amis mi-novembre a son retour pendant son sommeil elle a fouillé son téléphone et a trouver quelque phrase traduite de l’Anglais à l’Espagnole sur Google traduction, elle l’accuse de l’avoir trompé, lui jure que c’est faut et que c’est son amis qui a utiliser son téléphone pour traduire quelques phrases pour communiquer avec une fille qu'il avait rencontré à son arrivée a l’aéroport, comme il partageait la même chambre pour lui c’est pas grave il n’a rien à se reprocher.

Elle ne veux rien entendre et lui a tout pris, il a perdu son travaille à cause du Covid et il est en arrêt complet de travail suite à une agression dans un parking, ça fait maintenant trois mois qu’il dort chez ses amis, moi je le dépanne avec son linge et quelques repas, il fume et ne veux pas déranger son père qui est asthmatique mais surtout à cause du Covid-19. Conseiller moi svp pour que je puisse l’aider.

Quand il vivais avec sa femme c’était toujours elle qui s’occupait des papiers administratifs elle a une grande expérience avec le divorce de son père et de sa femme , il a été traîné en justice par sa femme et accusé de violence envers ses 3 filles (qui son les demies sœurs de ma belle fille) depuis 2 ans. Le mois passé il a peu les voire mais seulement en présence d’un officier du social workers.

Merci de me conseiller svp pour que je puisses l’aider il est désemparé et très malheureux, il adore son fils mais je ne sais pas comment l’aider.

Maintenant elle le traîne en justice parce qu’elle lui a dis avec un bébé il ne gagnera jamais et qu’elle sait que le juge lui donnera raison et la maison aider moi svp mon fils est à la rue il souffre parce qu’il adore son fils l’appartement il s’en ***

merci beaucoup

Edit: pardon j’ai oublié de préciser que j’habite au Royaume Uni et que tout les deux ils sont propriétaires de l’appartement.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 623
1 mars 2022 à 09:18
Bonjour

Ça va être compliqué de trouver des gens qui s'y connaissent en droit du Royaume-Uni sur un forum francophone. Le mieux serait de se tourner vers un avocat ou une association directement au Royaume-Uni.
1