Baby sitting ... Signaler Lea - Dernière réponse le 10 nov. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais faire du baby sitting je peux ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, c'est interdit avant 16 ans. D'ailleurs vous avez encore l'âge d'être vous même gardé en baby sitting. CB ... Signaler Lea N'importe quoi ... Signaler Lecture @LeaC'est peut être n'importe quoi mais c'est la loi Vous croyez qu'on laisserait un bébé ou un enfant sous la garde...d'une gamine de 12 ans?? ... Signaler hoquei44 @LeaPourquoi poser une question si vous n'êtes pas assez mature pour accepter une réponse qui ne va pas dans votre sens ? CB Discussions similaires tarif baby sitting sarah Tarif baby sitting pas sur ... Marco Nounou au black Elisa22 tarif babysitter non déclarée anne Prix Baby sitter 14 ans yoyote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, c'est interdit avant 16 ans. D'ailleurs vous avez encore l'âge d'être vous même gardé en baby sitting. CB ... Signaler Lea N'importe quoi ... Signaler Lecture @LeaC'est peut être n'importe quoi mais c'est la loi Vous croyez qu'on laisserait un bébé ou un enfant sous la garde...d'une gamine de 12 ans?? ... Signaler hoquei44 @LeaPourquoi poser une question si vous n'êtes pas assez mature pour accepter une réponse qui ne va pas dans votre sens ? CB
... Signaler Lecture @LeaC'est peut être n'importe quoi mais c'est la loi Vous croyez qu'on laisserait un bébé ou un enfant sous la garde...d'une gamine de 12 ans??
... Signaler hoquei44 @LeaPourquoi poser une question si vous n'êtes pas assez mature pour accepter une réponse qui ne va pas dans votre sens ? CB