Numéro de boite aux lettres ... Signaler martinedolhem - Dernière réponse le 25 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai savoir si le numéro de ma boîte aux lettres doit être le même que celui de ma parcelle. Je suis un Parc Résidentiel de Loisirs ? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Étant donné qu'il s'agit d'une nomenclature appliquée sur une propriété privée, aucun texte juridique n'impose quoi que ce soit dans ce domaine. Discussions similaires Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Commande chronopost livrée en boîte au lettre ? Laurene.lbs Retour Colissimo via boîte aux lettres Marine_vstn Serrure porte collective boite aux lettres défectueuse Lagun N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Étant donné qu'il s'agit d'une nomenclature appliquée sur une propriété privée, aucun texte juridique n'impose quoi que ce soit dans ce domaine.