Indemnités Fanfan - Dernière réponse le 20 août 2021 1 réponse Bonjour, Je suis atsem je vais être liscencier pour inaptitude j ai travailler 29 ans 1500euros brut combien vais je avoir d indemnités svp merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nenuphar. Bonjour, Contrat de droit privé ou droit public ?(contractuel ou fonctionnaire ?) Contrat de + ou - 28 heures ? Ancienneté de 29 ans dans la même collectivité ou entreprise ? Avez vous refusé un poste de reclassement ? Quel âge ? Cdt Discussions similaires Maladie Professionnelle et indemnités journalières fafa20000 Regularisation indemnites journalieres Irishcoffee Indemnité maladie professionnelle Mimine Attestation versement indemnités journalières Marie Problème de versement du complément de salaire par la prévoyance Tatie07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nenuphar. Bonjour, Contrat de droit privé ou droit public ?(contractuel ou fonctionnaire ?) Contrat de + ou - 28 heures ? Ancienneté de 29 ans dans la même collectivité ou entreprise ? Avez vous refusé un poste de reclassement ? Quel âge ? Cdt