Charges locative pascal1809 - Dernière réponse le 13 août 2021 1 réponse bonjour je loue une maison j'ai installé un lave vaisselle avec evacuation sus evier et depuis cela fuit et semble bouché j'ai demandé au proprietaire de venir mais il traine 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gt.55 Contributeur Bonjour, Le débouchage des canalisations incombe au locataire... D'autant plus si vous avez touché à l'installation ! Pas étonnant que le propriétaire "traîne" ! Cdt Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 augmentation charges locatives.... sandrinana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gt.55 Contributeur Bonjour, Le débouchage des canalisations incombe au locataire... D'autant plus si vous avez touché à l'installation ! Pas étonnant que le propriétaire "traîne" ! Cdt