Envoyer mon dossier a la préfecture Fermé ... Signaler Alder - Dernière réponse le 10 août 2021 1 réponse Bonjour, Offi de Créteil a envoyé mon dossier a la préfecture de Créteil ça fait 5 moins pas de réponse puise quelqu'un puise me renseigner comment faire et dise que c'est en 6moins yas pas de réponse mon dossier et annulé 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Pas de réponse possible ici. Il faut contacter la préfecture en question qui elle seule peut savoir où en est votre dossier. Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Clôture de compte CAF MelleLia Envoyer un document par mail Werguet Pièce justificatives AVANT visite de l'appartement. NaSOraY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Pas de réponse possible ici. Il faut contacter la préfecture en question qui elle seule peut savoir où en est votre dossier.