Compteur eau illisible saljac - Dernière réponse le 6 août 2021 1 réponse Bonjour, Mon compteue d'eau est illisible (chiffres tous en qinconce) la société d'eau est au courant mais ne fait rien Que dois je faire 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, Faire un courrier R-AR sous forme de mise en demeure. Dans ce courrier vous pouvez aussi exiger une réponse, voir même une date pour remise en état (sous x jours). Vous gardez un double et le talon de l'AR précieusement. Discussions similaires compteur d'eau illisible u , mais celui-ci est illisible ( gouttes d'eau , buée compteur d'eau embué qui paye la facture odlia compteur d'eau défectueux seb.titou mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Ajout d'un compteur spécifique pour mon réseau d'arrosage Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, Faire un courrier R-AR sous forme de mise en demeure. Dans ce courrier vous pouvez aussi exiger une réponse, voir même une date pour remise en état (sous x jours). Vous gardez un double et le talon de l'AR précieusement.