Test a l'ofii Fifi - Dernière réponse le 15 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Je veux demander si quelqu'un d'entre vous a des informations sur le test de français je suis venu à la France par visa regroupement familial comment ça se passe les question posées ?? je vais attendre votre réponse .merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 127 Bonjour, Vous n'aurez pas vos réponses ici. Ce n'est pas le but du forum. Et à quoi sert un test, si les réponses sont à la portée de tous ? Discussions similaires non respect du recrutement MRS Jeanne Test MRS pole emploi Ousmane Suspension permis de conduire Tn Test de personnalité demandé par agence interimaire PL73 Test psychotechnique avis favorable avec restriction Ml7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 127 Bonjour, Vous n'aurez pas vos réponses ici. Ce n'est pas le but du forum. Et à quoi sert un test, si les réponses sont à la portée de tous ?