Prêt ... Signaler Valou73 - Dernière réponse le 19 janv. 2021 2 réponses Bonjour, Je veux construire sur un terrain en nu propriété mais la banque ne veut pas me valider mon prêt .Avez vous une solution 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Demandez à la banque les points qui posent problèmes et y remédier un par un. CB Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonsoir, mais la banque ne veut pas me valider mon prêt : voir d'autres banques Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin témoignage et proposition de prêt hercumellerosine Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Demandez à la banque les points qui posent problèmes et y remédier un par un. CB
Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonsoir, mais la banque ne veut pas me valider mon prêt : voir d'autres banques