Coupure de travqil isabelle - Dernière réponse le 11 janv. 2021 2 réponses Bonjour, je travaille en grande distribution !! si je travaille en coupure ex 9h12h 13h 30 18h est ce légal de n'avoir pas 2h de coupure entre mes deux plages horaires merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Ou avez vous lu qu'il faut 2 h de mémoire c'est 20 minutes ... Signaler fairy ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler C73000 Bonsoir ,moi je travaille dans la grande distribution en coupure nous avons 45 minutes pour une journée de 10h.cdt Discussions similaires Micro coupures EDF à répétition Cleopotamine Coupure d'eau suite à non signature du contrat Marineph Coupure d’eau sans prévenir de la part du fournisseur Alex.Lau VEOLIA menace de me couper l’eau mais je paye mes charges Ruronna Compteur d’eau bloqué Veolia me facture une consommation Viededingue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Ou avez vous lu qu'il faut 2 h de mémoire c'est 20 minutes ... Signaler fairy ???
Réponse 2 / 2 ... Signaler C73000 Bonsoir ,moi je travaille dans la grande distribution en coupure nous avons 45 minutes pour une journée de 10h.cdt