Indemnité casse croûte et petit déjeuner ... Signaler Jougi77 - Dernière réponse le 19 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Je suis chauffeur livreur. Je travaille de 2h à 9h du matin. Je voulais savoir si une indemnité casse croûte et ou petit déjeuner devait m être payées ? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Voir ce que prévoit la convention collective qui vous est applicable. Le numéro ou le nom de la convention est mentionné sur votre fiche de salaire. Discussions similaires Panier nuit et petit déjeuner cumulés ? lleon indémnité de petit déjeuner dans le transport olivier59 Porte de coffret EDF Alix Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Voir ce que prévoit la convention collective qui vous est applicable. Le numéro ou le nom de la convention est mentionné sur votre fiche de salaire.