A voir également:
- Badger au travail
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Tenue cpt - Guide
- Code civil 2024 pdf - Guide
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
19 déc. 2020 à 08:49
19 déc. 2020 à 08:49
Bonjour,
Aucune incidence pour les horaires, on n'est pas à 15 minutes près.
Même si vous passez prendre du pain à la boulangerie sur votre chemin de retour, cela sera toujours considéré comme un trajet domicile-travail en étant couvert en cas d'accident.
Il n'y a aucun loi à ce sujet (et heureusement), c'est simplement de la jurisprudence.
CB
Aucune incidence pour les horaires, on n'est pas à 15 minutes près.
Même si vous passez prendre du pain à la boulangerie sur votre chemin de retour, cela sera toujours considéré comme un trajet domicile-travail en étant couvert en cas d'accident.
Il n'y a aucun loi à ce sujet (et heureusement), c'est simplement de la jurisprudence.
CB
C'est bizarre
Tenue de travail,, vous avez fini votre job.
Tenue civile, vous quittez l'établissement
Moi je badgais en sortant du travail au portail. Site Seveso, pour savoir qui était là en cas de pepins, incendie, explosion....
Tenue de travail,, vous avez fini votre job.
Tenue civile, vous quittez l'établissement
Moi je badgais en sortant du travail au portail. Site Seveso, pour savoir qui était là en cas de pepins, incendie, explosion....
Oui j'y avais pensé aussi au niveau du risque incendie.
Je badge quand j'arrive et quand je repars habillé en civile pour ma part car je trouve ça logique j'arrive toujours quelques minutes avant et repart souvent quelques minutes après mais je ne compte jamais les minutes faites comme du temps de travail supplémentaire...
Et mon employeur non plus je ne comprends donc pas le soucis et à tout les autres endroits où j'ai travaillé c'était ainsi
Je badge quand j'arrive et quand je repars habillé en civile pour ma part car je trouve ça logique j'arrive toujours quelques minutes avant et repart souvent quelques minutes après mais je ne compte jamais les minutes faites comme du temps de travail supplémentaire...
Et mon employeur non plus je ne comprends donc pas le soucis et à tout les autres endroits où j'ai travaillé c'était ainsi