Recherche de petits jobs ... Signaler Hsanghare3 - Dernière réponse le 19 nov. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai 14 ans,je suis en 3eme j'aimerais travailler les weekend des petits jobs histoire de me faire un peu d'argent de poche. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, merci de cette information. Tu as une question ? Je dois te dire tout d'abord, qu'à ton âge, tu n'as pas le droit de travailler. Tu peux juste rendre des services à des personnes dans le voisinage, en espérant qu'elles te glisseront la pièce (ou un petit billet). cdt. Discussions similaires Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan dispense de recherche d'emploi Rachel0862 Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk recherche du propriétaire d'un tracteur sissi2003 Obligation recherche d'emploi CarmenZI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, merci de cette information. Tu as une question ? Je dois te dire tout d'abord, qu'à ton âge, tu n'as pas le droit de travailler. Tu peux juste rendre des services à des personnes dans le voisinage, en espérant qu'elles te glisseront la pièce (ou un petit billet). cdt.