Mon medecin traitant refuse de remplir la demande de mdph Fermé ... Signaler Sandra - Dernière réponse le 25 juil. 2022 2 réponses Bonjour, je suis depuis 25 ans dépendante à la méthadone 100 mg + valium(forte dose) mon médecin traitant et prescripteur de ce mélange,refuse de remplir la demande de mdph.Que faireMeci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Une demande MDPH dans quel but ? Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Mamybobo Bonjour, Nul besoin que votre médecin remplisse ce dossier MDPH. Par contre il doit impérativement remplir le certificat médical. J'étais écrivaine publique et des dossier MDPH j'en ai rempli des centaines. Bon courage Discussions similaires Dossier mdph Nathalie Convocation médecins MDPH Lilia51 Convocation M.D.P.H Calimero2020 AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 refus d'aah chrissie01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Une demande MDPH dans quel but ? Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mamybobo Bonjour, Nul besoin que votre médecin remplisse ce dossier MDPH. Par contre il doit impérativement remplir le certificat médical. J'étais écrivaine publique et des dossier MDPH j'en ai rempli des centaines. Bon courage