Deduire les travaux a ma declaration ? ... Signaler gigi1664 - Dernière réponse le 18 juil. 2020 2 réponses Bonjour, Je suis coproprietaire d'un immeuble collectif de 2 appartements. Nous Avons refait la facade crepi en 2019 est ce que je peux deduire les travaux a ma declaration? et combien ? et est ce encore possible ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler roudoudou22 Le logement est il loué, Si oui est il loué vide ou meublé ? Si vide déclarez vous vos loyer en mode réel ou en mode micro ? Réponse 2 / 2 ... Signaler chris4554 C'est votre résidence principale ou un logement que vous louez à quelqu'un? ... Signaler gigi1664 Auteur Un logement Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Déclaration de succession 2705 aragon60 Déclaration d'achèvement de travaux non faite kikdu13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler roudoudou22 Le logement est il loué, Si oui est il loué vide ou meublé ? Si vide déclarez vous vos loyer en mode réel ou en mode micro ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler chris4554 C'est votre résidence principale ou un logement que vous louez à quelqu'un? ... Signaler gigi1664 Auteur Un logement