Obtention du rsa jojo - Dernière réponse le 27 févr. 2020 1 réponse Bonjour, je touche le rsa si ma compagne le demande et y a droit,cela changera t il ma situation? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ysabe_l Contributeur Bonjour Le RSA est un droit par foyer et non individuel. Si vous avez tout déclaré dans les règles vous touchez déjà le Rsa pour un couple. Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 « Rétroactivité » du RSA ? Rose Allocataires RSA et héritage reçu Celine RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ysabe_l Contributeur Bonjour Le RSA est un droit par foyer et non individuel. Si vous avez tout déclaré dans les règles vous touchez déjà le Rsa pour un couple.