Remboursement tickets neosurf
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voilà j'ai acheter pour 800€ tickets neosurf pour louer un appartement mais j'ai remarqué que C'était une arnaque j'ai pas donner les tickets maintenant j'aimerais récupérer mon argent comment faire?
En sachant, j'ai créé un compte sur neosurf.com qui mon pris 49€ et toujours pas de remboursement
Voilà j'ai acheter pour 800€ tickets neosurf pour louer un appartement mais j'ai remarqué que C'était une arnaque j'ai pas donner les tickets maintenant j'aimerais récupérer mon argent comment faire?
En sachant, j'ai créé un compte sur neosurf.com qui mon pris 49€ et toujours pas de remboursement
5 réponses
-
Modérateur
-
ModérateurVous avez communiqué les tickets au faux bailleur par photo?
-
Bonjour
J’ai eu le même soucis que vous mais j’ai acheté des tickets pour 600 euros j’aimerais savoir comment me les faire remboursé car je suis tombé sur une arnaque-
ContributeurRe:
Un peu de curiosité que diable, ras le bol de l'assistanat continuel.. La réponse se trouve plus haut en tête:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8468100-remboursement-tickets-neosurf#1
A+ -
@AfrikarnakOui super, une fois sur le lien, il faut se connecter et une fois connecter plus rien donc pouvez vous me dire les étapes une fois cliqué sur le lien ?
-
Contributeur@Mi.frRe:
Normalement on arrive ici:
https://www.neosurf.com/fr_FR/pincode/menu/refund
Est ce le cas?
A+ -
-
@LefcVous avez eu de la chance apparemment. Beaucoup n arrive pas a récupérer leur argent
-
-
Bonjour moi j'ai acheté une ticket de 750 € et pour acheter une voiture et à la fin la dame elle était pas net je veux être remboursé mais j'arrive pas par le site comment vous avez fait s'il vous plaît ?
-
Bjr madame si vous avez tjr besoin d'aide faites moi signe .. j'étais dans la même galère que vous cet été ... Et ne donné a personne les codes .
-
-
Modérateur@Pb31           
La réponse a déjà été donnée pour tout le monde ci-dessus le 4 févr. 2020 à 13:04 ; il suffit de lire et de cliquer.

-