Vol de colis dans ma boite aux lettres fermée

Sinel - 3 févr. 2020 à 21:37
 Sinel - 4 févr. 2020 à 20:02
Bonjour,
suite à une plainte au commissariat j'ai vu un colis de parfum le samedi matin à 7.30h en partant(étant en transport en commun je me suis dit laisser le paquet jusqu'a mon retour Donc je pars et à mon retour une autre livraison plus volumineuse dans ma boite et à ma grande surprise le colis de parfum que j'avais laisser disparu!J'ai donc déposer plainte j'ai prévenu le bailleur car l'entrée est sous vidéo surveillanceJe n'accuse pas le livreur mais s'il s'avère après vérif que c'est lui comment et par quel moyen connaitre l'identité du livreur;Pouvez vous m'aidez merci

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
4 févr. 2020 à 12:38
bonjour

"Je n'accuse pas le livreur mais s'il s'avère après vérif que c'est lui comment et par quel moyen connaitre l'identité du livreur;"

en contactant son employeur?
1
Tout d'abord un "GRAND MERCI" à toute l'équipe qui nous aide beaucoup et qui nous consacre tout leur temps. Pour mon problème j'attend du nouveau de la police car c'est elle qui a le pouvoir de visionner la vidéo de mon entrée à l'organisme bailleur.Je vous tiens au courant pour la suite de mon affaire.Cordialement Sinel
0