Habiter chez mon père Bezioune - Dernière réponse le 25 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Ja mappel shaynice je veux savoir à quelle âge est la dédisions au jukebox parce que ma mère ses mis en couple avec une personne que je n’aime pas tu tout et je bouderais habiter chez mon pere 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Bonjour, Nous vous rappelons que vous êtes sur un forum francophone ; en conséquence, merci de bien vouloir rédiger vos messages en langue française. Bonne soirée. -- Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Père alcoolique Crapaud Comment participer en habitant chez ma partenaire ? Thib La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Décès de mon père et je n ai pas été prévenue Meryem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Bonjour, Nous vous rappelons que vous êtes sur un forum francophone ; en conséquence, merci de bien vouloir rédiger vos messages en langue française. Bonne soirée. --