Séparer un ticket de caisse

Bonjour,

J'ai acheté dans un magasin de bricolage pour 70 euros de produits que doit me rembourser mon entreprise et 5 euros de produits perosnnels. J'ai oublié de demander deux tickets de caisse. Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels.
Je suis retourné dans le magasin de bricolage qui refuse de me refaire deux tickets à la place d'un.

Que faire pour récupérer mes 70 euros ? Le magasin est-il en tort ?

Fiori

5 réponses

1. Modérateur
    Bonsoir,

"Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels. "
    Normal.

"Le magasin est-il en tort ? "

Non, vous auriez du demander à passer à la caisse en deux fois.

"Que faire pour récupérer mes 70 euros ?"
    Voir avec le magasin si quelque chose est possible a posteriori.

Cordialement
    1
    1. en principe on ne rembourse pas sur un ticket de caisse, mais sur une facture avec le nom de l'entreprise..

car n'importe qui peut produire un ticket de caisse...
      1
      1. Et vous faire reprendre les produits par le magasin, puis les reprendre..........à condition qu'ils n'ai pas été utilisés et que le magasin soit daccord
        0
        1. Le magasin est-il en tort ?
          Non.
          C'était à vous de passer vos articles en deux fois. Ou à votre service comptabilité de ne vous rembourser que certaines lignes. Et votre entreprise ne devrait pas accepter de vous rembourser sans une facture, et non un simple ticket.
          0
          1. bonjour, puisqu'elle ne vous rembourse pas, gardez les produits pour vous et faites vous rembourser par le magasin de ce qu'il est encore possible de faire.
            1