APL et RSA Valou6868 - Dernière réponse le 3 nov. 2019 1 réponse Bonjour, je suis en instance de divorce et je vis chez ma soeur qui bénéficie des APL. Est-ce que j'ai le droit au RSA ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Oui vous pouvez percevoir le rsa. Déclarez vous être hébergée a titre gratuit par votre soeur ainsi son APL ne bougera pas.Après le RSA c'est sous conditions de ressources donc le montant peut varier suivant vos revenus . Valou6868 Auteur Merci pour votre réponse ! Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Au chômage mais pas d'APL Marie Allocataires RSA et héritage reçu Celine CAF/APL et demande de patrimoine leamartin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Oui vous pouvez percevoir le rsa. Déclarez vous être hébergée a titre gratuit par votre soeur ainsi son APL ne bougera pas.Après le RSA c'est sous conditions de ressources donc le montant peut varier suivant vos revenus . Valou6868 Auteur Merci pour votre réponse !