Annee de la construction de ma maison Pat - Dernière réponse le 30 sept. 2019 2 réponses Bonjour, j'aimerais connaître l'année de la construction de ma maison située au ******* ***** ***** Merci Adresse supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Voir au service cadastre en mairie. Et pas d'information perso sur un forum public. Certains peuvent faire choux gras de vos informations. Réponse 2 / 2 Josh Randall Modérateur Bonjour, Ce n'est pas indiqué dans votre acte de propriété ? Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Savoir la date construction de ma maison Foltier prescription pour une construction illégale vulcain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Voir au service cadastre en mairie. Et pas d'information perso sur un forum public. Certains peuvent faire choux gras de vos informations.