Annee de la construction de ma maison Pat - Dernière réponse le 30 sept. 2019 2 réponses Bonjour, j'aimerais connaître l'année de la construction de ma maison située au ******* ***** ***** Merci Adresse supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Voir au service cadastre en mairie. Et pas d'information perso sur un forum public. Certains peuvent faire choux gras de vos informations. Réponse 2 / 2 Josh Randall Modérateur Bonjour, Ce n'est pas indiqué dans votre acte de propriété ? Discussions similaires Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise debit bancaire NYX Bri Savoir la date construction de ma maison Foltier Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo prescription pour une construction illégale vulcain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Voir au service cadastre en mairie. Et pas d'information perso sur un forum public. Certains peuvent faire choux gras de vos informations.