Ask démission des membres du bureau Marieno - Dernière réponse le 9 août 2019 1 réponse Bonjour, Nous sommes une Asl, et une démission commune de tout les membres du bureau. Devons nous 1: le mentionner dans la convocation à l AGE 2: délai de prévenance obligatoire. Merci de vos réponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rambouillet41 Bonjour, C'est mieux d'expliquer dans une convocation pourquoi vous mettez telle question surprenante à l'OdJ (moi je le ferai). Pour le délai de prévenance, si rien n'est prévu aux statuts : pas de délai..... Discussions similaires demission de tous les membres CE et DP dodech Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa démission du conseil syndical paul Harcèlement téléphonique aldo_vini Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rambouillet41 Bonjour, C'est mieux d'expliquer dans une convocation pourquoi vous mettez telle question surprenante à l'OdJ (moi je le ferai). Pour le délai de prévenance, si rien n'est prévu aux statuts : pas de délai.....