Predica ... Signaler Marie - Dernière réponse le 30 juil. 2019 3 réponses Bonjour, J'ai contracté une assurance predica lcl, que je souhaite resilier. Vais je être remboursé des sommes cotisées. Merci par avance 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler forma bonjour impossible de vous répondre sans connaître le contrat souscrit (contrat en cas de vie ou en cas de décè Réponse 2 / 3 ... Signaler Marie Bonsoir , Assurance décès Merci pour votre réponse Cordialement. Réponse 3 / 3 ... Signaler forma bonjour capital décès, Previllion sont des assurances temporaires décès à fonds perdus ... Signaler Marie Bonjour, Merci pour votre réponse Cordialement Discussions similaires assurance vie PREDICA Soleiane assurance vie prédica crédit agricole France elodie222 assurance prévilion-crédilion bfd contrat capital décès prévilion LUC4689 Cotisation compte à composer + prélèvement prédica MargotVialle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler forma bonjour impossible de vous répondre sans connaître le contrat souscrit (contrat en cas de vie ou en cas de décè
Réponse 3 / 3 ... Signaler forma bonjour capital décès, Previllion sont des assurances temporaires décès à fonds perdus ... Signaler Marie Bonjour, Merci pour votre réponse Cordialement