Assistance obsèques

nitram51 - 4 juil. 2019 à 14:50
 forma - 4 juil. 2019 à 23:05
Bonjour,ma belle mère avait souscrit une assistance obsèques auprès du Crédit Agricole(préviséo) en Juin 2008,l'année dernière au bout de 10 ans,elle a demandé la résiliation du contrat.Suite a un entretien téléphonique avec un conseiller ,on lui a confirmé que sa demande était prise en compte et quelle serait remboursée a la date anniversaire du 1er versement (16 juin 2008);elle a reçue une lettre de confirmation de résiliation début novembre(datée 31 octobre).Aujourd'hui 4 Juillet,n'ayant toujours rien reçue,nous avons téléphoné au crédit Agricole et a sa grande surprise la personne au bout du fil ,lui a dit que l'argent versé était perdu et quelle ne recevra rien.Quelqu'un peut il la renseignée,D'avance merci
Ma belle mère a 84 ans,c'est pour cela que je fais cette démarche pour elle.

2 réponses

walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 104
4 juil. 2019 à 15:04
Bonjour,

Personne ne pourra vous renseigné à la place d'un conseiller du crédit agricole, ce sont eux qui détiennent les réponses à vos questions.
La seule chose que je peux vous dire c'est de vous déplacer en personne pour savoir où est passé cet argent. Il ne peut pas être perdu et ils sont tenus de vous apporter des réponses.
0
Bonjour
votre Maman a souscrit un contrat garantie obsèques ( PREDICA) et un contrat assistance obsèques PREVISEO cotisation 19.97€ par an. l'assistance est à fonds perdus et le contrat garantie obsèques a une valeur de rachat. il faut donc signer une demande de rachat et non le résilier
0