Predica ... Signaler Marie - Dernière réponse le 30 juil. 2019 3 réponses Bonjour, J'ai contracté une assurance predica lcl, que je souhaite resilier. Vais je être remboursé des sommes cotisées. Merci par avance 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler forma bonjour capital décès, Previllion sont des assurances temporaires décès à fonds perdus ... Signaler Marie Bonjour, Merci pour votre réponse Cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler Marie Bonsoir , Assurance décès Merci pour votre réponse Cordialement. Réponse 3 / 3 ... Signaler forma bonjour impossible de vous répondre sans connaître le contrat souscrit (contrat en cas de vie ou en cas de décè Discussions similaires assurance vie PREDICA Soleiane assurance vie prédica crédit agricole France elodie222 assurance prévilion-crédilion bfd contrat capital décès prévilion LUC4689 Cotisation compte à composer + prélèvement prédica MargotVialle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler forma bonjour capital décès, Previllion sont des assurances temporaires décès à fonds perdus ... Signaler Marie Bonjour, Merci pour votre réponse Cordialement
Réponse 3 / 3 ... Signaler forma bonjour impossible de vous répondre sans connaître le contrat souscrit (contrat en cas de vie ou en cas de décè