Compte alterna seb - Dernière réponse le 16 juil. 2019 1 réponse Bonjour, pour quoi après fermeture de mon compte alterna il reste toujours sur la liste de mes compte après 1 mois merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierre22 Bonsoir, Demandez à votre conseiller par écrit si cette réserve est bien fermée. seb merci pierre chose faite mais il me dit que ça peu mettre plusieurs semaine pour qu il ne soit plus visible sur mes compte Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Fonctionnement du prêt Alterna RobLol Compte alterna refusé Marion.tot c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierre22 Bonsoir, Demandez à votre conseiller par écrit si cette réserve est bien fermée. seb merci pierre chose faite mais il me dit que ça peu mettre plusieurs semaine pour qu il ne soit plus visible sur mes compte
seb merci pierre chose faite mais il me dit que ça peu mettre plusieurs semaine pour qu il ne soit plus visible sur mes compte