Travailler un jour férié Elo - Dernière réponse le 10 juin 2019 2 réponses Bonjour, Je suis dans un centre Dentaire, je travaille les jours fériés sauf le 1er mai. Mon employeur me donne une journée pour un jour férié travaillé, est ce 1 jour ou 2 jours que je peux récupérer? Merci de votre réponse. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly que prévoit votre convention collective ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Elo Il est indiqué dans la convention 1h travaillée est égale à 2h de repos. ... Signaler Any--Ly vous travaillez combien d'heures le jour férié ? vous pouvez recopier exactement ce que dit l'article ? Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Déplacement jour de repos sur jour férié chômé archibald54 Décompte heure jour férié Emi59 Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Elo Il est indiqué dans la convention 1h travaillée est égale à 2h de repos. ... Signaler Any--Ly vous travaillez combien d'heures le jour férié ? vous pouvez recopier exactement ce que dit l'article ?
... Signaler Any--Ly vous travaillez combien d'heures le jour férié ? vous pouvez recopier exactement ce que dit l'article ?