Pas de rib zozo - Dernière réponse le 1 juin 2019 2 réponses Bonjour, je n'ai pas de rib puisque pas de banque, que faire ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gayomi Pas de Rib = pas de déclaration de revenus possible = pas d'avis d'imposition Que faire ? Ouvrir un compte ! Réponse 2 / 2 bretecher tu as oublié les règles de politesse bonjour, merci, etc. Gayomi C'est bien pour cela que ma réponse était "brute de décoffrage" :-) Discussions similaires Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus demande rib signé titite Où doit-on dater et signer un rib? Monod Comment obtenir un RIB dune personne qui refuse de me le donner Lou si je ne donne pas mon rib au notaire brummage Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gayomi Pas de Rib = pas de déclaration de revenus possible = pas d'avis d'imposition Que faire ? Ouvrir un compte !
Réponse 2 / 2 bretecher tu as oublié les règles de politesse bonjour, merci, etc. Gayomi C'est bien pour cela que ma réponse était "brute de décoffrage" :-)