Refus de mariage - Algérie
Bonjour,
nous avons fait toutes les demarches pour un mariage je suis française et mon ami algerien on a eu le ccam l enquete de police est favorable pourtant la willaya debejaia nous refus l autorisation de se marier pour difference d age 16 ans nous vivons ensemble en algerie depuis 2 ans on nous dit de faire un recours mais je ne sais pas comment faire si quelqu un peut nous conseiller je le remercie
nous avons fait toutes les demarches pour un mariage je suis française et mon ami algerien on a eu le ccam l enquete de police est favorable pourtant la willaya debejaia nous refus l autorisation de se marier pour difference d age 16 ans nous vivons ensemble en algerie depuis 2 ans on nous dit de faire un recours mais je ne sais pas comment faire si quelqu un peut nous conseiller je le remercie
1 réponse
-
Étant française d'origine algérienne, je conseille de bien faire attention si la wilaya a refusé ce n'est pas pour rien !
Surtout si vous êtes plus âgée que lui il y a de forte chance qu'il vous épouse pour les papiers !
L'amour rend aveugle ! Ne soyez pas naïve !-
-
-
@besnardEt il y a une truc qui me turlupine pourquoi y a t'il une enquête de police si vous comptez vivre en Algérie et obtenir la carte de résident ?
Je ne pense pas que vous me dites la vérité.
Je pense que ce mariage est un moyen pour vous et votre conjoint de vous rejoindre en France. -
-