Conges suite à une démission ... Signaler Dodo - Dernière réponse le 14 mai 2019 1 réponse Bonjour, Voila se matin Mon patron a reçu ma lettre de depart puis il ma convoqué nous avons discuter ensuite nous avons parlé de mes congés payés et ma question est combien de semaines a-t-il le droit de m'imposer merci d'avance pour votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly c'est quoi une lettre de départ ? ... Signaler Dodo tout simplement ma lettre de démission excusez-moi ... Signaler Any--Ly l'employeur ne peut plus vous imposer de prendre vos congés pendant votre préavis. ... Signaler Dodo Merci beaucoup pour la response ... Signaler Any--Ly de rien bonne continuation à vous Discussions similaires Démission Rsa Mel59292 calcul montant congé payés coco58mike85 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly c'est quoi une lettre de départ ? ... Signaler Dodo tout simplement ma lettre de démission excusez-moi ... Signaler Any--Ly l'employeur ne peut plus vous imposer de prendre vos congés pendant votre préavis. ... Signaler Dodo Merci beaucoup pour la response ... Signaler Any--Ly de rien bonne continuation à vous
... Signaler Any--Ly l'employeur ne peut plus vous imposer de prendre vos congés pendant votre préavis.