Congé payé le samedi
Florian82170
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai lu de nombreux articles à ce sujet mais je n'arrive pas à trouver de réponses à ma question.
Pour présenter la chose, ma conjointe travaille dans une association. Elle travaille du mardi au samedi, mais seulement un samedi sur deux car elle fait une rotation avec sa collègue.
J'ai regardé sa convention collective et elle indique que les CP sont en jours ouvrés, donc du lundi au vendredi.
Ma question est la suivante, si elle pose un vendredi en congé payé et que le samedi qui suit n'est pas travaillé, est-ce qu'on doit lui décompter le samedi ?
D'après moi non vu que ses congés sont en jours ouvrés, mais sa collègue lui affirme que le samedi doit être décompté.
Merci pour vos réponses
J'ai lu de nombreux articles à ce sujet mais je n'arrive pas à trouver de réponses à ma question.
Pour présenter la chose, ma conjointe travaille dans une association. Elle travaille du mardi au samedi, mais seulement un samedi sur deux car elle fait une rotation avec sa collègue.
J'ai regardé sa convention collective et elle indique que les CP sont en jours ouvrés, donc du lundi au vendredi.
Ma question est la suivante, si elle pose un vendredi en congé payé et que le samedi qui suit n'est pas travaillé, est-ce qu'on doit lui décompter le samedi ?
D'après moi non vu que ses congés sont en jours ouvrés, mais sa collègue lui affirme que le samedi doit être décompté.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Congé payé le samedi
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Ticket restaurant samedi - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
les jours de repos entrent dans le calcul des congés.
D'autant plus qu'elle n'a pas signé d'avenants disant que ses jours de travails sont changés et officiellement elle travaille du lundi au vendredi. Ça peut jouer ?
si contrat du lundi au vendredi... si elle pose le vendredi en jours ouvrés on ne lui décomptera qu'un jour.
Du coup, son contrat étant du lundi au vendredi, alors le samedi ne peut pas être décompté si elle pose son vendredi ?