Etat compte bancaire - Algérie ayamina - Dernière réponse le 23 avr. 2019 3 réponses Bonjour, Mon compte en mis en opposition ,est que mon compte est bloqué ?merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Surement.. ayamina Mais quand je fais la voire je trouve débit de 15000Da (-15000DA) Utilisateur anonyme @ayaminaDébit signifie "en moins". ayamina Oui en moins Utilisateur anonyme @ayaminaQuel est le solde du compte ? ayamina -15000DA Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Alors il est normal qu'il soit bloqué.. Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme S'il est à -, c'est normal qu'il soit bloqué. ayamina J'ai rien compris ayamina Le jour de virment je ne peux pas retirer l'argent Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme encaisser un chèque quand on a pas de compte isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Surement.. ayamina Mais quand je fais la voire je trouve débit de 15000Da (-15000DA) Utilisateur anonyme @ayaminaDébit signifie "en moins". ayamina Oui en moins Utilisateur anonyme @ayaminaQuel est le solde du compte ? ayamina -15000DA
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme S'il est à -, c'est normal qu'il soit bloqué. ayamina J'ai rien compris ayamina Le jour de virment je ne peux pas retirer l'argent