Etat compte bancaire - Algérie ayamina - Dernière réponse le 23 avr. 2019 3 réponses Bonjour, Mon compte en mis en opposition ,est que mon compte est bloqué ?merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme S'il est à -, c'est normal qu'il soit bloqué. ayamina J'ai rien compris ayamina Le jour de virment je ne peux pas retirer l'argent Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Alors il est normal qu'il soit bloqué.. Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Surement.. ayamina Mais quand je fais la voire je trouve débit de 15000Da (-15000DA) Utilisateur anonyme @ayaminaDébit signifie "en moins". ayamina Oui en moins Utilisateur anonyme @ayaminaQuel est le solde du compte ? ayamina -15000DA Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme encaisser un chèque quand on a pas de compte isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme S'il est à -, c'est normal qu'il soit bloqué. ayamina J'ai rien compris ayamina Le jour de virment je ne peux pas retirer l'argent
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Surement.. ayamina Mais quand je fais la voire je trouve débit de 15000Da (-15000DA) Utilisateur anonyme @ayaminaDébit signifie "en moins". ayamina Oui en moins Utilisateur anonyme @ayaminaQuel est le solde du compte ? ayamina -15000DA