Avoir mon espace particulier Ivey - Dernière réponse le 16 avr. 2019 1 réponse Bonjour* Comment dois je faire pour avoir mon espace particulier pour faire ma première déclaration d’impot Asdir svp ? je n’ai même pas de numéro fiscal Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Toutes les 1ères déclaration de revenus doivent se faire sur papier. Cordialement flocroisic Contributeur Bonjour Pas forcement. Si anciennement rattaché à parents, recoit en principe un numero fiscal et d'acces en ligne Ivey Je vous remercie, Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Délai de déblocage d'une assurance vie ditto49 lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Toutes les 1ères déclaration de revenus doivent se faire sur papier. Cordialement flocroisic Contributeur Bonjour Pas forcement. Si anciennement rattaché à parents, recoit en principe un numero fiscal et d'acces en ligne Ivey Je vous remercie,
flocroisic Contributeur Bonjour Pas forcement. Si anciennement rattaché à parents, recoit en principe un numero fiscal et d'acces en ligne