Congés payés et indemnités Mariejosee - Dernière réponse le 12 avr. 2019 1 réponse Bonjour, Je viens de démissionner de mon travail j aurais voulu savoir combien je vais toucher de congés payés et mes indemnités merci cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cpapossible Bonjour, Une certaine somme. ... Signaler tania57 Une somme certaine car madame ira est en vacances ... Signaler Mariejosee Je ne comprend pas votre réponse ... Signaler Mariejosee Ça me dis pas combien ... Signaler tania57 Franchement vous avez des problèmes vous On ne sait pas votre salaire brut le nombre de cp restants et vous voulez une réponse Vous avez quel niveau grande maternelle je suppose Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cpapossible Bonjour, Une certaine somme. ... Signaler tania57 Une somme certaine car madame ira est en vacances ... Signaler Mariejosee Je ne comprend pas votre réponse ... Signaler Mariejosee Ça me dis pas combien ... Signaler tania57 Franchement vous avez des problèmes vous On ne sait pas votre salaire brut le nombre de cp restants et vous voulez une réponse Vous avez quel niveau grande maternelle je suppose
... Signaler tania57 Franchement vous avez des problèmes vous On ne sait pas votre salaire brut le nombre de cp restants et vous voulez une réponse Vous avez quel niveau grande maternelle je suppose