Je suis thérapeute j'aimerais exercer chez moi est ce possible ? Danieleanie - Dernière réponse le 11 mars 2019 1 réponse Bonjour, je suis thérapeute ais je le droit d'exercer chez moi sachant que j' habite un logement social ? merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zachuka Bonjour, Il faut voir votre règlement de copropriété, ce doit être indiqué avec des précisions : autorisation ou pas pour certaines activités....seulement au rez de chaussée.... Sans autres précisions, impossible de vous répondre Discussions similaires Une entreprise radiée au RCS peut elle embaucher Syl profession liberale dans un appart martineb Créer son auto-entreprise dans son logement social Carole0610 Location appartement à une profession libérale labradorite Facturation d'un thérapeute GemmaB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zachuka Bonjour, Il faut voir votre règlement de copropriété, ce doit être indiqué avec des précisions : autorisation ou pas pour certaines activités....seulement au rez de chaussée.... Sans autres précisions, impossible de vous répondre