Demande visa pour mineurs ... Signaler Amine - Dernière réponse le 18 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis un lycéen au terminal dans l'Algérie j'ai 18 je vous demande si il est possible d'avoir un visa étudiant pour étudier dans la France. je vous souhaite une réponse !!, merci beaucoup !! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Le visa étudiant concerne les études supérieures en France (et pas dans). Voyez le site de Campus France de votre pays pour le visa et les études. Cdt Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Recours visas accepté au tribunal administratif niorchy Paiement en 3 fois Maha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Le visa étudiant concerne les études supérieures en France (et pas dans). Voyez le site de Campus France de votre pays pour le visa et les études. Cdt