Congés payés France ... Signaler Lolo - Dernière réponse le 12 déc. 2018 2 réponses Bonjour Je travaille dans une entreprise du mardi au samedi et mon jour de congés est lundi et dimanche Comment doit-on me décompter mes congés payés quand je pose des semaines de congés Merci d’abance Cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 ca depend si vous êtes en jours ouvrables ou jours ouvrés ! ... Signaler Any--Ly si travail le samedi, les congés sont obligatoirement en jours ouvrables .. (les jours ouvrés sont du lundi au vendredi) Réponse 2 / 2 ... Signaler Any--Ly quel est le premier jour des congés et le jour de la reprise ? Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 calcul montant congé payés coco58mike85 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 ca depend si vous êtes en jours ouvrables ou jours ouvrés ! ... Signaler Any--Ly si travail le samedi, les congés sont obligatoirement en jours ouvrables .. (les jours ouvrés sont du lundi au vendredi)
... Signaler Any--Ly si travail le samedi, les congés sont obligatoirement en jours ouvrables .. (les jours ouvrés sont du lundi au vendredi)