Retard réception document congés payés ... Signaler Rmprod - Dernière réponse le 6 déc. 2018 1 réponse Bonjour, ayant démissioné de mon emploi le 23 novembre dernier, mon employeur ne m'a toujours pas fait parvenir le document concernant mes congés payés de la btp. De quel délai dispose t'il pour me l'envoyer ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly peut être qu'il l'a fait directement par internet .... ... Signaler Rmprod Non rien n'a été fait, j'ai contacté la caisse des congés btp et ils n'ont eu aucune demande ... Signaler Any--Ly voir avec l'employeur Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly peut être qu'il l'a fait directement par internet .... ... Signaler Rmprod Non rien n'a été fait, j'ai contacté la caisse des congés btp et ils n'ont eu aucune demande ... Signaler Any--Ly voir avec l'employeur
... Signaler Rmprod Non rien n'a été fait, j'ai contacté la caisse des congés btp et ils n'ont eu aucune demande