Consommation DetaillerNATHALIE - Dernière réponse le 2 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation d un ballon d eau chaude coute plus si il est allumé juste 2 h puis eteint 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Voir d'abord s'il vous est possible de faire un réglage de température de l'eau. Ensuite 2 heures ou 24 heures, je ne sais. Vous pourriez poser votre question sur le forum bricolage, en donnant plus de détails sur le système installé chez vous. Discussions similaires Groupe de sécurité qui fuit AudeP20 facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau aidermoi Surconsommation d'eau et fuite cumulus antonin76 consommation excessive de courant jacques FRAUDE CRÉDIT CONSOMMATION nico75013 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Voir d'abord s'il vous est possible de faire un réglage de température de l'eau. Ensuite 2 heures ou 24 heures, je ne sais. Vous pourriez poser votre question sur le forum bricolage, en donnant plus de détails sur le système installé chez vous.